2014

Angry Girls, Elsa

Je m'étais dit que j'arrêtais le dessin mais avec la 3d qui n'avance pas très vite et une pointe de lassitude, j'essaie quelques trucs par-ci par-là.

C'était encore une tentative d'une Dark Elsa mais ce n'est pas encore cela.

Pour voir l'image en plus grand.

Cela m'a rappelé ce cosplay.

Pour voir l'image en plus grand.

J'avais oublié que Manga Labo proposait une option “Ajustement” qui améliore automatiquement l'aspect et la courbe de la ligne tracée.

Pour voir l'image en plus grand.


Projet Clyves, cette fois-ci, je ne changerai plus d'avis. J'ai opté pour une version kid. Avec une main en pince. Tant pis si c'est moche.


J'ai enfin créé une page facebook pour mes travaux. À la base, cela devait être pour mes images 3d mais comme cela n'avance pas beaucoup, je posterai d'autres choses. Du coup, cela fait doublon avec ce blog.

https://www.facebook.com/soutch3d

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

3 commentaires

J8B a dit :

Je n'ai pas vu le film d'animation mais j'ai regardé quelques images. C'est sûr que ta Dark Elsa a un côté plus sérieux et se démarque du design du film où le visage est plus rond avec de grands yeux.

Des mains à la playmobil XD, hâte de voir ce que ça va donner. ^^

T'es sur tous les fronts maintenant, ici, deviantart et facebook. ^^

14 août 2015

Soutch a dit :

Le film d'animation, je ne l'ai vu qu'une fois. Le plus dur était le côté comédie musicale trop prononcé dans la première partie du film.

Pour le modèle 3d, j'ai eu l'impression de refaire chaque fois le même corps. C'était cela ou carrément une version lego/playmobil. Cela aurait été plus facile pour l'animation.

Mouais, facebook, je commence à peine à m'y habituer. C'est juste histoire de recevoir des news plus souvent de certaines personnes.

14 août 2015

J8B a dit :

Trop de comédie musicale, ça va me faire un peu peur…
Je le regardais peut-être s'il passe à la télé et qu'il n' y a rien d'autre.

T'as raison pour la 3D, mieux vaut commencer simple.

16 août 2015