2010

Army of Two - Batman Assassin Tenchu

Army of Two: le 40ème jour est un jeu d'action en coopératif. Bien qu'un peu court, il est plus fun que le premier numéro.

Autre sortie sympa:
Might & Magic : Clash of Heroes (DS), un mélange entre jeu de rôle et puzzle-game.


Je viens de terminer Batman: Arkham Asylum. Quel jeu! De la baston à main nue avec un super système de contre. Sans parler du grappin qui s'accroche presque partout et ses nombreux gadgets…

J'ai eu le malheur de jouer directement en mode difficile. Il y a une pièce dans laquelle je suis resté coincé deux ou trois heures (si pas plus) à essayer de battre tous les ennemis. Il y avait un “gros” et d'autres “normaux” qui semblaient revenir à l'infini. Erreur: ils étaient juste nombreux. Je manquais d'entraînement au combat rapproché et c'est là que le bouton pour contrer s'avère plus qu'utile.

J'ai mis la main sur Assassin's Creed. Quel jeu! (de promenade et d'assassinat furtif)

En y regardant bien, je me suis dit que ce serait chouette de combiner les mouvements d'Assassin's creed et Batman avec son grappin pour obtenir enfin une digne suite à Tenchu, le jeu de ninja pas bourrin…

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

7 commentaires

Gillus a dit :

Batman : Arkham Asylum est l'une des meilleurs expérience de jeu que j'ai eu ces dernières années, et pourtant je ne suis pas un grand fan du dernier film Batman. Le seul problème c'est qu'une fois qu'il est fini à 100% il n'y a plus grand chose à faire :p

J'ai vraiment bien aimé Assassin's Creed, bien qu'un peu répétitif, les décors sont superbes. J'aimerais bien mettre la main sur le 2.

C'est vrai que j'ai adoré Tenchu et Tenchu 2 et que toutes les suites que j'ai testé étaient vraiment médiocre. C'était vraiment des jeux qui te récompensaient pour tuer tous les ennemis sans être vu.

15 janv. 2010

Jerrycan a dit :

Mais comment fais-tu pour être aussi productif et jouer à tout ce qui sort? … bon j'avoue, je suis en train de finir Mario et Luigi in Bowser…

15 janv. 2010

Un visiteur (Akodo) a dit :

Ben moi depuis 2 ans je joue à un seul jeu ou presque… Team Fortress 2 !

16 janv. 2010

Soutch a dit :

Jerrycan, je ne suis pas aussi productif que cela avec mon petit dessin par semaine. Côté jeu, je n'ai pas l'occasion d'en finir souvent: j'en vois tourner dans un magasin ou j'en essaye chez des amis. Le reste n'est que news du net… :)

Akodo, c'est un bon plan économique que tu as là.

Gillus, pour Assassin's creed, j'aime bien aussi le côté “chaleureux” de l'ambiance. Il fait toujours beau soleil.

17 janv. 2010

Crazy_Cat a dit :

Et mwa ben…. J'essaye de tout débloquer dans Metal Gear Solid 4 -Gun of Patriot ( en tant que fidèle fan de la série hehe ), me reste à débloquer tout les badges ( ce que je risque de pas faire, je suis pas assez 'gamer' pour faire certain truc qui relève de la 'game parfaite' quoi!

Moi j'ai toujours bien quelques trucs pour déconner tel l'habit de Altair huhuhu.

18 janv. 2010

Crazy_Cat a dit :

Tiens je viens de voir quelques info' à gauche à droite de 3D Dot Game ( cité voilà quelques mois ) et je trouve sympa' l'idée que le jeux permettra de créer son propre héro pour se lancer dans l'aventure. :)

( j'ai pas lue cette info' à quelques part, mais en me fiant aux images tiré du jeux; maintenant j'aimerais voir tout cela animé )

Mais comment fais-tu pour être aussi productif et jouer à tout ce qui sort? … bon j'avoue, je suis en train de finir Mario et Luigi in Bowser…

Je me le demande, je suis un gamer compulsif ( huhu ), mais je suis pas très productif. ^^;

19 janv. 2010

Soutch a dit :

Pareil pour moi, Crazy Cat. :)

Il doit y avoir une vidéo sur jeuxvideo.com du mode de création de personnage pour 3D Dot Game Heroes. Et comme tu t'y connais en pixelart, cela ne devrait pas trop te dépayser.

20 janv. 2010