2010

Bioshock 2

Bioshock 2 nous ramène dans les entrailles de Rapture, la ville sous-marine.

(La version couleur a été retirée.)

J'ai gardé un souvenir un peu désagréable du premier: je n'aurais pas dû jouer directement en niveau difficile, les ennemis étaient plutôt hargneux et les Big Daddies extrêmement blindés… Un chouette jeu quand même. :)

Autre sortie sympa:
S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat (PC), où l'on retourne dans les contrées dévastées de l'est. Un bon épisode et sans bugs…

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

12 commentaires

Gillus a dit :

J'ai adoré Bioshock, sauf peut-être la fin (le boss final n'était pas très original comparé au reste du jeu) ; mais l'ambiance, le design, les personnages et le scénario, super ! Par contre, j'ai joué en normal, et c'était déjà pas toujours facile :p

Je voulais acheter la version collector du 2, mais elle est à 80 euros ici ! Heureusement je l'ai trouvée sur un site anglais à 32 euros frais de port compris :)

Tu sais qu'il y a un film de prévu? Ca a du potentiel, mais ils vont probablement encore nous le charcuter, comme tous les films tirés de jeux vidéo… (s'il sort un jour, parce qu'il n'y a plus de nouvelles depuis un certain temps)

12 févr. 2010

Dr_Folaweb a dit :

Rhaaa, trop court le Bioshock !

Mais le 2 est à 60€ :S Pareil que Mass Effect 2 d'ailleurs. Pas envie d'investir autant dans un jeu qui sera terminé dans la semaine. 'vais attendre qu'ils passent dans l'étalage “budget” du magasin.

12 févr. 2010

Aurelien_Jousse a dit :

Superbe colo !!!!!!!

12 févr. 2010

Un visiteur (denis) a dit :

moi j'ai pas trop aimé le style de jeux, je préfère plutot le fantastique… chouette illustration comme d'hab

12 févr. 2010

Un visiteur (denis) a dit :

tu fera un dessin pour la st valentin?

12 févr. 2010

Un visiteur (Akodo) a dit :

Chouette dessin ;)

Par contre il me semble que c'est "BiG Daddy"

13 févr. 2010

Soutch a dit :

Merci à vous. :)

Bien vu, Akodo.

Denis, il n'y aura pas de dessin pour la Saint-Valentin, mis à part celui-ci qui est peut-être sorti un peu tôt…

Dr Folaweb, je ne prendrais pas non plus le Bioshock 2 tout de suite. Par contre, je compte beaucoup sur la rejouabilité de Mass Effect 2 (50h pour terminer le premier; oui, j'aime bien traîner :D ).

Gillus, je crois que j'ignorais la nouvelle sur un film Bioshock ou alors je l'avais complètement oublié. Pourvu qu'il ne le ratent pas. Il semblerait que le scénariste du jeu bosse aussi sur le film.

13 févr. 2010

Crazy_Cat a dit :

S.T.A.L.K.E.R. l'ambiance m'as toujours plus, mais parait que y a tellement de bug que ça vaut pas de s'investir de l'argent la dedans. Pour Bioshock perso. j'ai aimé, disont si ont se concentre sur l'ambiance dérangé du jeux ( surtout en allant voir le docteur, ça dresse les poils sur les bras juste à parler de chirurgie ^^; ) J'ai refais le jeux quelques fois et à mon étonnement j'ai trouvé de quoi de nouveaux à chaque parti, bref, chouette ambiance, côté glauque, moi aime! ( à part un certain bug que j'ai eux droit ou les cadavres avant la fâcheuse manie de bougé, ce qui donnait l'impression que les cadavres m'envoyait la main. ^^;

Mais bon, pour la duré de vie, dans ce genre de jeux je prend mon temps, j'explore et je m'imprègne de l'atmosphère

Je vais sauté sur le 2 sitôt que le pris sera réduit. hehe

“Gillus, je crois que j'ignorais la nouvelle sur un film Bioshock ou alors je l'avais complètement oublié. Pourvu qu'il ne le ratent pas. Il semblerait que le scénariste du jeu bosse aussi sur le film.”

Tu dois avoir oublié, parce que j'en ai parlé peut-être à 3 reprises sur ce même 'blog'. ;)

Je viens juste d'essayer le démo sur ma PS3 de Uncharted 2, étonnamment je trouve que le jeux semble sympa' ( je sais pas, sur le coup ce jeux me semblait pas être mon style et finalement ).

Mais il me fait réalisé à quel point tout les jeux sont rendu hide and shot hehe.

13 févr. 2010

Soutch a dit :

“Tu dois avoir oublié, parce que j'en ai parlé peut-être à 3 reprises sur ce même 'blog'. ;) ”

Ma mémoire est une passoire, heureusement qu'il y a les bloc-notes… :D

“Mais il me fait réalisé à quel point tout les jeux sont rendu hide and shot hehe. ”

Merci Gears of War… Enfin, on ne va pas s'en plaindre quand c'est bien fait. Uncharted 2, c'est du tout bon aussi. :)

13 févr. 2010

Un visiteur (Akodo) a dit :

Alors en ce qui concerne Stalker : ça a toujours été très bugué à la sortie, mais de nombreux mods et patchs corrigent et améliorent le tout. Quand au dernier épisode, Call of Pripyat, j'y ai joué une vingtaine d'heures et aucun bug majeur n'est venu perturber mes parties ;) Franchement ça fait très longtemps que j'avais pas joué à un jeu solo aussi bien, je suis vraiment à fond dedans, c'est une tuerie :D En plus il est vraiment pas cher, surtout pour un jeu de cette qualité.

14 févr. 2010

Monkey-One a dit :

Je viens de commencer le premier STALKER, j'accroche vraiment beaucoup. Difficile de lâcher son clavier XD. Ambiance Mad Max énorme, sensation de liberté et de progresser dans un environnement hostile au top. Je suis content de voir que les addon (en stand alone apparemment) prolongent considérablement l'expérience de jeu, ça en promet des heures dans la Zone :)

15 févr. 2010

Crazy_Cat a dit :

Bon, je me le garde en tête alors!

18 févr. 2010