2011

Cosmo World

Cyborg-07 a eu l'idée de sortir un webzine, Cosmo World. C'est assez longtemps après lui avoir envoyé un fanart en noir et blanc de Cosmo Zone que je me suis décidé à le mettre en couleur.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

9 commentaires

Crazy_Cat a dit :

Le cap'tain à l'air trop winner. :B

17 mai 2011

Cyborg-07 a dit :

Dur de dire laquelle des deux versions je préfère. C'est juste bô !! Merci encore, cher confrère. A quand ta prochaine BD ?

18 mai 2011

Crazy_Cat a dit :

J'viens de m'acheter deux antiquité; Uncharted 2 et Fallout 3 ( je dis antiquité parce que j'ai pu les avoir pas cher dans la sélection des grands hit de la PS3 ( bah oui je joue PAREIL sur ma ps3 malgré tout ce merdier ).

Uncharted 2 m'a laissé la même impression que le 1, l'impression d'avoir vue un film épique, drôle et diablement divertissant. Un must! J'attends le trois avec impatience.

Pour Fallout 3, ben j'ai bien aimé le 1-2 ( malgré que le deux j'ai sacré face à des adversaires un brin trop coriace pour moi ^^; ) le 3 je dirais que je m'y retrouve rapidement, les tirs précis sont vraiment divertissant à regarder, l'ambiance est là et bien fidèle au autre.

MAIS, bordel que quand tu as joué juste avant à Uncharted 2 et quelques semaines avant Crysis 2 je trouve le jeux vraiment laid, les textures sont banale, les bâtiments sont souvent répétitif. Niveaux gameplay ça me rappel Oblivion ou j'arrive assez bien à adapter le jeux à ma façon de jouer, malgré tout j'ai voulu ( comme toujours ) testé le fait que le personnage est féminin et là ou Mass Effect s'en sort bien Fallout 3 s'en sort moins bien ( mais je sais pas si je dois blâmer la traduction française ou les dialogues original, parce que les 'monsieurs' 'frère' 'jeune homme' sort souvent dans les conversations ce qui tue toute crédibilité.

Plusieurs bugs, qui influence pas énormément sur la progression ( au contraire de Crysis 1 :B ), mais qui m'irrite, tel ce charmant passage où je me promenait tranquillement et de croiser 8 raiders en position 'neutre' en animation ( http://3.bp.blogspot.com/_V4nN1GMzWhI/SfWVhSLaK4I/AAAAAAAABRA/QhFzbgXvnR4/s400/Leon-Scott-Kennedy.jpg ) d'une certaine façon je me suis dit: yé des PE facile, ils réagissent pas, mais pareil ça tue l'ambiance un peu, autre bugs amusant une rencontre avec une fille qui nous suit quelques temps et celle ci à un moment de sortir les poings comme lorsqu'on se bat à main nue, mais de voir son armes pendouiller à son..ermm poing ( comme si elle avait une dragonne à son arme ^^; )… Quelques passage ou les personnages restait planté devant des murs ( pratique pour des kills furtif tout de même ) ou bien bloqué dans le décors.

Malgré tout ça, j'admets être tombé dans le piège et je prend un grand plaisir à zigouiller des monstres. B)

Je dirais, si vous avez surmonter les défauts de Oblivion, vous devriez vous en sortir avec Fallout 3, mais sinon… Je peux pas dire. ^^;

19 mai 2011

Soutch a dit :

Cyborg-07, vu comme je me débrouille actuellement, la prochaine BD n'arrivera jamais… Exceptées les quelques planches de Nocturne faites il y a plusieurs mois pour Jiho, chapitre de décembre, mais pas encore publiées sur webcomics.fr.

Crazy Cat, Uncharted 2, faudra que je me trouve une PS3. Fallout 3 attend toujours que je le continue. C'est sûr que c'est moche mais, bon, ce n'est pas toujours ce qui compte, heureusement.

Il y a ma manette qui me joue des tours… À force d'incliner le stick analogique gauche vers l'avant, c'est devenu assez sensible. Dans certains jeux, le personnage avance parfois tout seul… C'est assez pénible pour des jeux comme Dragon Age où cela interrompt parfois les sorts…

20 mai 2011

Crazy_Cat a dit :

Moui ça m'arrive souvent avec mes manettes, du coup je tiens les joysticks.

D.A. je le continue toujours sur PC… J'hésite à me dégotter le 2 ensuite, les critiques semblait peu élogieuse.

22 mai 2011

jiho a dit :

Concernant le chapitre de Nocturne Soutch ça sort cette année. J'ai vérifié en sortant une planche par semaine des chapitres “Octobre” puis de “Novembre”, son chapitre “Décembre” sera là pour… Décembre.

25 mai 2011

Jakemanga a dit :

Jolie colorisation! Eh, j'avais une question, c'est normal que chez Renaud-Bray (une librairie) proche de chez moi à Québec, j'ai vu World Of Nolife sur une étagère?!

J'pensais qu'il s'était auto-éditer, mais en tous cas les planches sont vraiment belles!

25 mai 2011

Soutch a dit :

Crazy Cat, j'ai terminé Dragon Age récemment. Je suis étonné qu'il fut si long: 76 heures si je m'en rappelle bien (lecture d'au moins la moitié des textes et écoute des dialogues incluses). Pour le boss de fin, j'ai été voir sur les forums, cela me fait sourire que certains le trouve facile… Si je n'avais pas été voir une soluce pour savoir qu'il y avait un endroit à l'abri des monstres, j'y serais encore…

Jiho, il faudrait que je retravaille les décors de certaines planches. J'ai utilisé trop de noir et dans la réalité, ce n'est pas aussi sombre…

Jakemanga, non, ce n'était pas de l'auto-édition. Plus d'info sur les sites respectif des auteurs:

http://anthony.calla.over-blog.com/

http://waltch.artofruits.com/

27 mai 2011

Crazy_Cat a dit :

Wow! 76 heures tout de même, plus que la série ME mettons. :B

30 mai 2011