2010

Darksiders

Darksiders vous projette dans un monde post-apocalyptique où s'affrontent anges et démons. Vous incarnez Guerre, l'un des quatre Cavaliers de l'Apocalypse, que l'on accuse d'être responsable du chaos actuel.

Le jeu de Vigil Games semble être un bon mélange de God of War et de Zelda. Le graphisme est très fortement inspiré des comics. Normal lorsque l'on a Joe Madureira comme directeur artistique, un grand monsieur de la BD américaine qui a travaillé sur les X-men et dont on aimerait bien qu'il termine sa série Battle Chasers…
Certaines de ses œuvres sont visibles sur joemadfan.com .

L'infatigable Mark Hamill, qui doublait déjà le Joker dans les Batman (séries animées et dernier jeu en date), prête sa voix à l'un des personnages principaux (the Watcher) dans la version originale.

Un comic de Darksiders est distribué avec le jeu dans certains magasins. J'ai eu la chance d'en avoir un.
Un grand merci à Vincent. :)

Autre sortie sympa:
Bayonetta, une sorcière luttant contre des anges dans un beat them all totalement délirant.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

4 commentaires

Gillus a dit :

Les “beatc them all” à la God of War ou à la Devil May Cry se multiplient pour le moment. Ils ont compris que la formule vend bien. Mais ce n'est pas du tout une critique, c'est en effet mon style de jeux préféré. Je suis curieux aussi de voir ce que va donner Warhammer 40k : Space Marine.

8 janv. 2010

Cyborg-07 a dit :

Mad est un dieu, mais comme tu l'as précisé, un dieu faignant au possible sur Battle Chasers ! Quand on pense à tous ceux qui ont acheté les premiers numéros (dont je fais parti) pour se faire planter dès le début, c'est dommage. Pas que l'histoire de BC soit originale (en fait, elle est même archi convenue) mais quel dessin ! quel rythme ! Et le studio qui s'occupait des couleurs assurait grave !

8 janv. 2010

Soutch a dit :

Gillus, je ne connaissais pas ce Warhammer 40k: Space Marine. Il a l'air bien travaillé. Vivement sa sortie.

Cyborg-07, au moins Mad a obtenu ce qu'il voulait: une bonne place dans le jeu vidéo et après quelques essais voilà qu'il arrive avec un chouette jeu. Pourvu qu'il y en ait d'autre… Cela ne l'a pas empêché de bosser sur quelques pages de comics avec Spiderman ou les Vengeurs dans son nouveau style graphique (moins d'encre noire, plus de couleur) comme dans le comic Darksiders.

8 janv. 2010

Klaim a dit :

Tain je savais pas que c'était du Madueira, mais ça explique beaucoup de designs *___*

8 janv. 2010