2010

Dragons de DreamWorks

J'ai vu Dragons (How to Train Your Dragon) au cinéma. Une chouette surprise bien réalisée, avec une bonne petite histoire pour tout public, parfois émouvante, souvent drôle et surtout qui n'est pas qu'une simple suite de gags débiles. Vivement d'autres films DreamWorks de ce gabarit.

Dans la version originale du film, c'est America Ferrera, la Ugly Betty, qui double Astrid (le premier rôle féminin).

J'hésite à aller voir le remake du Choc des Titans. D'après les différents avis, ce serait juste du grand spectacle en image de synthèse plus proche d'Hercules et Xena que de God of War… D'un autre côté, j'aimais bien Xena, c'était quelques fois marrant…

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

9 commentaires

jiho a dit :

Le choc des titans m'as l'air effectivement d'être une grosse connerie en 3D Dragon par contre me tente beaucoup. Tu as déjà pensé à présenter tes illustrations à site de jeux vidéos?

11 avril 2010

Generic a dit :

belle perspective ;)

11 avril 2010

Kalos a dit :

Puisqu'on parle de films d'animation, je serais curieux d'avoir ton avis sur "tempête de boulettes…", qui justement est une suite de gags débiles mais qui m'a bien surpris. En tout cas j'ai vu la BA de dragons, ça a l'air cool :)

11 avril 2010

Un visiteur (Dim) a dit :

je suis allé voir le choc des titans, c'est une daube… une fin lamentable, un héros sans charisme et j'en passe! par contre, rien avoir, mais l'immortel avec jean reno, terrible! ;)

11 avril 2010

Soutch a dit :

Merci à vous. :)

Jiho, je n'ai pas essayé mais je suppose qu'ils demanderait un peu plus d'humour et de couleur…

Dim, alors je vais peut-être attendre le film suivant, Kick-Ass, qui a l'air plus fun.

Kalos, je n'ai pas encore vu Tempête de Boulettes Géantes mais la bande-annonce m'avait bien plu. Je n'ai rien contre les films à gags tant que cela sert l'histoire. En fait, le seul long-métrage d'animation qui m'ait gavé avec le nombre de gags à la minute, c'était Madagascar. Même si j'accroche bien au design des personnages et décors, je ne suis pas pressé de voir le deuxième… J'ai lu sur un forum que Dragons ressemblait un peu voire beaucoup à Tempête dans la construction de l'histoire (progression du héros, etc.), il devrait donc te plaire aussi.

12 avril 2010

Gillus a dit :

Si tu veux aller voir Kick-Ass, il passe en avant première au BIFFF le mardi 20 à Bruxelles (j'y serai probablement).

12 avril 2010

Soutch a dit :

Merci pour l'info. Je ne pourrais sans doute pas m'y rendre mais cela en intéressera peut-être d'autres. :)

13 avril 2010

Crazy_Cat a dit :

“Dim, alors je vais peut-être attendre le film suivant, Kick-Ass, qui a l'air plus fun”

Moi avec Kick-Ass m'intrigue, j'aimes pas les comic book américain mais ironiquement j'aime les super-héro surtout quand ça évite le classique 'grosse armoire à glace'.

Dragons m'intrigue, tout le monde semble avoir adoré et franchement j'ai jamais été déçu par les films d'animation de Dreamwork, d'un point de vue personnel je l'ai es tous aimé de Shrek à Kung Fu Panda. :D

Je viens de zieuter le trailer de Gears of War 3, intriguant, le look des perso' on changé un peu ( oh une barbe :B ) et les personnages ( serait une fille que je notes dans les troupes ou un personnage qui évite le classique coup des testostérones ^^; ). Je viens de me lancer dans Assasin Creed 2 aussi, qui, malgré les diverses jeux et trucs à trouver me semble assez court ( j'ai déjà presque tout trouvé ), reste que le personnages à bien du style et ses moves sont diaboliquement efficace ( je sous-exploitait la lame secrète dans le 1 mais dans celui là comment résister à sauter des cieux pour empaler deux mecs :D ).

Sinon, je suis parti sur un truc de ID en ressortant de vieux classique tel Quake, Doom, Castle of Wolfenstein etc… Non mais, damn, c'est une parti de ma jeunesse qui est la dedans. :D

14 avril 2010

Soutch a dit :

C'est vrai qu'un personnage féminin dans l'équipe, ce serait chouette. En attendant, il faudrait que je me trouve un Gears of War 2 en occasion un jour ou l'autre.

Je me suis remis à Oblivion. C'est toujours aussi accrocheur…

16 avril 2010