2010

Flou

Désolé pour le retard. Cette semaine, comme j'avais un peu de mal à dessiner, j'ai retenté de démarrer avec un pinceau flou. Voici le début d'un portrait d'après photo d'une célébrité dont j'aime bien le visage assez particulier.

Avril Lavigne


Une actrice ou personnage de film et de roman.

Liv Tyler (Arwen)


Une actrice de série TV.

America Ferrera (Ugly Betty)

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

26 commentaires

OliveRdragon a dit :

Elle me rappelle quelque peu Vanessa Paradis, pour une raison qui m'echappe :[

10 sept. 2010

Zedig a dit :

Moi elle me fait penser à emma watson, j'ai bon j'ai bon ?

10 sept. 2010

Gillus a dit :

C'est vrai qu'elle a un côté Emma Watson

10 sept. 2010

Un visiteur (chouchou) a dit :

Moi je dirais aussi emma watson

10 sept. 2010

Un visiteur a dit :

+1 ^^

10 sept. 2010

Mac_Oneill a dit :

c'est pas buffy ?

10 sept. 2010

KJF a dit :

Emma Watson, non ?

10 sept. 2010

Soutch a dit :

Voilà la réponse. Pas super ressemblante mais l'exercice est intéressant. Je vais essayer un autre portrait. Merci à vous d'avoir participé. :)

11 sept. 2010

Generic a dit :

sympa :)

11 sept. 2010

Zedig a dit :

Alors la deuxième on dirait anne frank !

11 sept. 2010

Soutch a dit :

Pas tout à fait, Zedig. :)

Voilà la réponse. Les yeux sont encore trop grands…

Et un dernier portrait pour qui veut encore jouer.

12 sept. 2010

MelvinHF a dit :

l'heroine de UGLY BETTY (je sais plus son nom :S)

12 sept. 2010

Soutch a dit :

Bien vu, MelvinHF. :)

13 sept. 2010

Crazy_Cat a dit :

Pas mal, faudrait je m'y mette.

J'ai pensé à toi Soutch, parce que pour ma fête je suis aller me dégotter Alan Wake hehe.

Je viens aussi de me lancer dans Penumbra, pas mal ( même si par moment j'ai tendance à tourner en rond à pas trouver quoi faire :/ )

14 sept. 2010

Soutch a dit :

Merci, Crazy Cat. Il faudrait tenter une Uzi réaliste. Avec quelle actrice dans le rôle? :D

Pour Alan Wake, j'espère que la phrase de quête ne te gênera pas trop. :)

14 sept. 2010

Crazy_Cat a dit :

“Pour Alan Wake, j'espère que la phrase de quête ne te gênera pas trop. :)”

Ça va dépendre de son apparence, je veux dire voir plein d'info' me dérange pas trop lorsque bien intégré de façon visuel ( voir apparaitre du comic sans ms dans un jeux d'horreur me dresserais les poils sur les bras, mais pas pour l'horreur du jeux XD ).

Je vais essayer de tester le jeux après demain et je t'en reparle ( actuellement je suis en plein examens pour retourner à l'école en animation 3D alors… ).

“Merci, Crazy Cat. Il faudrait tenter une Uzi réaliste. Avec quelle actrice dans le rôle? :D”

C'est une excellente question que je ne serais répondre ( malgré que j'aime l'idée ), je trouve parfois des modèles qui serait intéressant sur des photos, mais une actrice, je sais trop, des suggestions?

Sure que parfois certain acteur serait intéressant pour la personnalité du personnage, mais pas son look ( tel Bruce Willis qui irait bien avec Crow ).

15 sept. 2010

Un visiteur (denis) a dit :

tien sa fait penser que jai visiter le musee gibli (je ne sais plus si sa s ecrit comme ca) tres tres beau mais trop rapide a voir et le manque de traduction en anglai est domage pour les visiteur ne comprenant pas le japonais, mais si vous aller au japon a tokyo allez y il vaut le detour ^^ il coute que 10 euro

15 sept. 2010

Un visiteur (Akodo) a dit :

Dis donc t'es vachement doué pour faire des visages réalistes ! Très ressemblants en tout cas ;) Mais au fait, tu bosses dans le dessin ou c'est juste un loisir ?

15 sept. 2010

Soutch a dit :

Crazy Cat, d'un autre côté, on peut très bien rendre un personnage réaliste sans modèle précis. Je suis en train de tenter un truc pour un autre personnage.

Marrant, l'animation 3D m'intéresse aussi mais je n'ai plus le courage de m'y remettre. J'espère que quelqu'un aura l'idée d'en faire un bonus jeu vidéo, la possibilité d'animer une marionnette sur quelques secondes de frames…

Denis, veinard. :D

Akodo, c'est plutôt un loisir. Concernant les visages réalistes, c'est juste un exercice de copiage. La photo étant juste à côté de la zone de dessin, c'est un peu plus facile pour comparer. Il y a quand même eu beaucoup de retouche pour Liv et Betty.

16 sept. 2010

Crazy_Cat a dit :

Bon, je viens de boucler le premier épisode de Alan Wake, premier truc qui m'a sauté au yeux c'est tout ces clin d'œil publicitaire, une lampte torche duracell, le système SYNC de la voiture etc… Ça m'a un peu fait marré, rajouté à ça quelques 'hit' de la musiques et hop on parle dans ce qui se rapproche plus d'un film hollywoodien que d'un jeux de A à Z.

Le gameplay est simple, mais sans pour autant être facile, affronter plusieurs possédé à la fois devient parfois un vrai challenge et par moment je me prend plus à courir comme un dingue question de souffler que de foncer dans le tas.

Je pensais à toi avec le HUD, j'aurais préféré un HUD plus immersif ( comme les premières ébauche du jeux ( dans le temps où le jeux semblait être plus un GTA-Like d'horror ), mais je me prend plus à admirer les décors que à y porter attention ( en fait, j'aurais totalement flushé ça tellement au finale c'est pas bien utile ( je veux dire, tu fouilles et au fils du temps tu va tout seule vers la bonne endroit et c'est à croire que les concepteurs voulait vraiment que le jeux soit simple pour un joueur qui à jamais touché à une manette plus plus se concentrer sur l'histoire ( ce qui est pas vraiment un mal ). Étrangement par moment le jeux me semble bien linéaire et d'autre moment non, tout dépendant du level-design.

L'histoire est bien amené et le jeux ne me fait pas tant peur qu'il créé un malaise tout le long ( j'ai d'ailleurs joué au jeux dans le noir et tout seul mouahahahaha ). J'aime bien l'approche très romanesque où le héro raconte l'histoire en voix off comme si je lisais les pages d'un bon roman.

Le jeux me rappel beaucoup Alone in the Dark, dans son approche des ennemis, sa découpe en épisode, mais cette fois encore plus jolie et une vrai histoire intéressante ( AitD, perdait tout son intérêt vers la moitié du jeux où j'avais l'impression de me faire chier à avancé vers de quoi j'avais finalement rien à foutre dans un scénario très classique, une déception quoi! )

Enfin bref, je m'accorde une pause pour le savourer et j'y retournerai plus tard.

Ma seule déception est d'avoir lu les critiques des addons qui en parle pas très bien en bien. ^^;

16 sept. 2010

Crazy_Cat a dit :

P.S.: Tu m'a pas dit qu'elle actrice tu verrais interpréter Uzi. ;)

16 sept. 2010

Soutch a dit :

Je n'en ai aucune idée. Je ne connais pas trop les jeunes actrices du moment, à part Dakota Fanning (je l'aurais bien vue dans le rôle de Luna Lovegood mais c'est une autre histoire)… :)

18 sept. 2010

Crazy_Cat a dit :

HAHAHAHA Dakota Fanning, jamais été un grand fan de elle, malgré que son 'jeux' à maturé avec les années ( elle semble friande des 'mauvais rôle' ce qui en soit est pas une si mauvaise chose c'est bien de diversifier pour un acteur/trice ( reste à 'bien' le faire ;) ).

Pour ce qui est de 'jouer' Uzi ( c'est un grand mot vue que mes personnages sont ( pas tous ) humain. ;) Je sais trop, un temps j'aurai bien vue Natalie Portman, mais elle est un peu vieille pour le rôle.

Remarque y aurait moyen de chercher pour des personnages plus 'humain' tel Irika.

19 sept. 2010

Soutch a dit :

Natalie Portman, je trouve son visage peut-être un peu dur pour Uzi. Tiens, pourquoi pas Molly C. Quinn qui joue la fille de Castle? Je la verrais bien aussi dans une adaptation live de Kim Possible. :D

21 sept. 2010

Crazy_Cat a dit :

Elle? Mouaih pas mal, je connaissais pas… Mais peut-être trop jeune.

Pour le visage trop sévère, pas si faux… Pour le moment du moins, je sais où je vais avec mon scénario et disont que Uzi va maturer tout au long de l'histoire donc… ;)

22 sept. 2010

Crazy_Cat a dit :

Là ou je bloque c'est que Uzi je lui donnerais entre 22 et 25 ans.

Molly C Quinn en à 17. ;)

22 sept. 2010