2010

God of War 3

God of War 3 est le beat them all du moment, beau, maîtrisé et offrant du grand spectacle sur fond de mythologie grecque. Les deux premiers épisodes sont regroupés sur un disque vendu à part. La boîte collector “édition limitée Pandora” regroupant les trois jeux, un artbook, de la musique et quelques contenus téléchargeables est à 150 €…

Merci à Jiho pour l'idée du cure-dent. :) J'ai rajouté les trois premières cases mais c'est peut-être de trop…


Way of the Samurai 3 nous propose une aventure avec de multiples fins. Le samouraï est personnalisable et l'on peut choisir d'assommer ses adversaires au lieu de verser le sang.

Command & Conquer 4 : Le Crépuscule du Tiberium (PC), une conclusion et un gameplay modifié pour l'une des séries connues du STR. Metro 2033, un FPS dans un monde post-apocalyptique. MotoGP 09/10, un jeu de moto sympathique. Perfect Dark refait peau neuve sur le Xbox Live Arcade.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

12 commentaires

Soutch a dit :

On m'a envoyé un lien vers une vidéo pour un concours Doritos (nanar volontaire inside) : Ninja Eliminator : Doritos Ninja

18 mars 2010

Un visiteur (Vincent) a dit :

Le pandora box est a 150 euros :p

19 mars 2010

Gillus a dit :

Haaa, God of War. Les deux premiers m'ont vraiment épaté, j'ai adoré en tout point. La scène qui me vient toujours à l'esprit quand j'y pense c'est quand tu réveille les chevaux titanesques qui sont pétrifiés :D Mais maintenant je me mort les doigts, parce que je n'ai pas de PS3 pour jouer au troisième T_T

19 mars 2010

Soutch a dit :

Merci pour l'info, Vincent. J'avais trouvé le prix de 300 € sur un site de vente en ligne. En espérant que les gens ne se feront pas arnaquer… :)

Gillus, je suis dans la même situation. Il ne reste plus qu'à attendre que le jeu sorte en occaz à quinze euros et une PS4 qui fera baisser le prix de la PS3… :)

19 mars 2010

Monkey-One a dit :

J'ai terminé le 1 y a pas longtemps et je m'était mis au 2. Ca me rappelle qu'il faut que je m'y remette (maintenant que j'ai fini Gun. Ouaip, je sais je joue à des jeux vieux de 5 ans XD)

21 mars 2010

Crazy_Cat a dit :

Peau neuve est en grand mot, personne ça me fait pas tripper cette remise à neuf de P.D. ( boudoum kish! ). J'me demande à l'inverse ce que va donner Deus Ex 3 au vue des vidéos, j'sais pas si le jeux en lui même va être bon, mais les vidéos ont de la gueule.

21 mars 2010

Soutch a dit :

Monkey-One, il n'y a pas de limite de temps pour les “vieilleries” tant que l'on a la machine pour les faire tourner. D'ailleurs, ce blog, c'est un peu ma liste de jeux à prendre un jour ou l'autre… ou jamais… :)

Crazy Cat, Square Enix assure toujours côté cinématique. Eidos Montréal n'a plus qu'à faire de même pour le jeu. Après une petite recherche, on peut voir qu'ils travaillent sur deux titres: Deux Ex et Thief 4…

21 mars 2010

Un visiteur (Akodo) a dit :

Sympa la BD, tu as bien fait de laisser les 3 premières cases ;) Sinon pour C&C4, il parait qu'il est vraiment pas terrible. Et puis y Dawn of War 2 : Chaos rising qui est sorti récemment (un add stand alone) qui est vraiment très bon apparemment.

21 mars 2010

Crazy_Cat a dit :

“Eidos Montréal n'a plus qu'à faire de même pour le jeu” Bah je souhaite qu'ils s'en sortent. Mon père travaille dans le même bâtiment que eux d'ailleurs hehehe. Pareil fous ce qu'une crise économique peut amener comme alliance j'aurais jamais vue venir que Eidos Montréal finisse avec Square Enix. :P

21 mars 2010

Crazy_Cat a dit :

Tiens, jeux que j'ai noté hier et qui n'as pas été parlé ici.

Resonance of Fate; vous en pensez?

Le jeux m'intrigue, visuel intéressant, j'aime l'idée de pouvoir modifier le look de nos personnages avec notre argents et c'est rare de voir des RPG japonais avec que des armes à feux ( à quelques jeux de Squaresoft près ( aaaaaw old time ) , mais forcé d'admettre que de lire les multiples avertissements de jeuxvideo.com comme quoi le jeux est très dure à prendre en mains m'effraie un peu. ^^;

22 mars 2010

Soutch a dit :

Resonance of Fate m'intéresse. Les combats au gun un peu tactique, la difficulté et la customisation, tout cela peut être bien chouette. Et en plus, il y aurait de l'humour.

23 mars 2010

jiho a dit :

trop fort merci. les petites bactéries sont bien sympatoche aussi.

25 mars 2010