2014

Mini Cell

Comme j'ai un peu de mal avec l'animation de marche pour le personnage précédent, je me suis lancé dans une nouvelle modélisation pour pouvoir jouer un peu avec les textures procédurales de Blender.

Le dessin d'un petit bonhomme dont vous vous rappelez peut-être.

Le sculpt est toujours aussi peu précis.

La modélisation n'est pas très propre. J'espère que les textures et les lumières arrangeront un peu tout cela.

Les pieds sont un peu trop en avant, le perso est en déséquilibre.

Mmh, cela a encore l'air d'un jouet en plastique. Je vais avoir du mal pour obtenir quelque chose de “vivant”.

Pour le voir en un peu plus grand, c'est par ici.

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9 commentaires

Un visiteur (Akodo) a dit :

C'est vrai que ça fait très figurine pour le moment, mais c'est pas si mal ! Continue de bosser !

4 juil. 2015

J8B a dit :

C'est quand même bien réalisé et balèze je trouve. Toy Story n'a qu'à bien se tenir. :p

4 juil. 2015

Soutch a dit :

Merci à vous. :)

4 juil. 2015

J8B a dit :

Jolies changements, les couleurs paraissent déjà plus naturelle.

5 juil. 2015

Soutch a dit :

Cela fait plus figurine que jouet, il y a du progrès. :D

5 juil. 2015

Un visiteur (Akodo) a dit :

On dirait presque un amiibo :p Postule chez nintendo comme designer ^^

7 juil. 2015

Soutch a dit :

Cela serait intéressant mais je crois qu'ils ont déjà suffisamment de monde pour cela. :)

8 juil. 2015

Jerrycan a dit :

Je trouve ça d'enfer.
C'est peut-être pas très vivant parce qu'il n'y a pas de pose en action? Ou pas de décor / mise en situation? Ou pas d'anim?

8 juil. 2015

Soutch a dit :

C'est possible. Mais il y a un aussi effet que je n'ai pas utilisé pour la peau: le subsurface scattering (transluminescence). Je l'évitais pour cause de temps de rendu allongé et du bruit augmenté. Je ferai un petit effort d'attente pour les images uniques à venir. :)

Pour les animations, je n'en suis pas encore là. Je retournerai plutôt vers le moteur de base pour plus de rapidité.

9 juil. 2015