2011

Monster of error: Jason Porridge

J'ai gagné un dessin de Gillus qui m'a proposé d'en choisir le thème. La seule idée qui m'est venue est une parodie de personnage horrifique avec élément ridicule et un nom rigolo. Voici mon monstre parodié.

Le Cutie Predator de Gillus.

N'hésitez pas à écouter son podcast consacré aux films plus ou moins cultes. Cela s'appelle Zone Geek.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

4 commentaires

Un visiteur (Gillus) a dit :

Cool, merci :) Je vais aussi poster le tiens sur ma page.

10 juin 2011

Crazy_Cat a dit :

hahahaha!

Je viens d'aller me chercher les jeux gratos de la Playstation Network.

Du coup j'ai pris InFamous et WipEout HD Fury sur PS3 et Pursuit force et Little Big Planet ( parce que MoDNation Racing ( Racing Racer? je sais plus ) m’intéressait pas trop sur PSP, Killzone Liberation est un des premier jeux PSP que j'ai acheté ( il était pas cher ) et puis voilà quoi!

J'avais déjà WipEout en HD 3D ( ça venait avec la tv ( via un code d'activation… Sympa' sur le coup, mais les courses vont tellement vite que j'ai eu vite mal au cœur ^^; ), bon côté, le Fury s'intègre à ma version HD et du coup je peux passer d'un mode de jeux à l'autre ( j'avais peur de finir avec deux versions du jeux ), toujours aussi intense, rapide… Pour les gens qui ont de bon réflexe, je conseille fortement ce jeux c'est intense! :D

InFamous, bah Prototype étant un des premiers jeux sur PS3 qu'on m'a donné je trouve que les deux se ressemble beaucoup ( un homme qui se voit doter de super pouvoir va devoir se promener dans une ville et botter des culs ) si ce n'est que dans InFamous vous avez des choix moraux et que vos actions influencent sur la vision que les gens ont de nous… Mais sinon à part la différence des pouvoirs je trouve que les deux jeux se ressemble beaucoup.

Sur le coup j'ai eux un peu de misère à embarqué, j'ai pas le manuel à disposition parce que télécharger, peut-être ça aurait aidé parce que sur le coup je sais pas trop qui sont les personnages et leur liens entre eux ( surtout Zeke ), mais bon… Le jeux reste sympa' quoi que un peu répétitif par moment.

Sur PSP, Pursuit Force nous met dans la peau d'un super flic entrainer à gérer des poursuite extrêmes dans une ville fictive… Le jeux se résume en quelques sorte à des courses contre la montre où vous devenez souvent neutraliser les ennemis ou bien protéger quelqu'un le tout tandis que votre boss vous gueulent vos instructions ( façon Jameson ( référence à Spiderman ). La particularité viens du fait que autre le fait que vous bouffez la route à toute allure avec votre voiture de police ( ou bien votre moto, ou bien votre bateau ou même encore au commande d'une mitraillette monté sur un hélicoptère ) est que votre héro peut sauter d'une voiture à l'autre si il est assez près pour ainsi abattre les truands qui sont dans la voiture ( en essayant d'éviter de vous faire tirer vous mêmes si possible ) et ainsi prendre l'arme des ennemis et leur véhicule, du coup on reste très rarement dans notre voiture de flic pour finalement sauter d'une voiture de crapules à l'autre ). Plus vous faites d'action particulière ( tuer, détruire, rentrer dans les voitures ennemis ) plus vous montez votre jauge de justice qui permet entre autre de remonter sa barre de vie, ou bien de réparer la voiture, ou bien de sauter au ralentis ce qui permet d'abattre les occupants de la voiture en plein vol ) ou bien encore d'aller plus vite. En contre parti les actions tel rentrer dans les voitures de civile ou abattre des civiles vous fait baisser la jauge de justice et vous perdez des points au score final du niveaux.

Le flic endurci peut sauter d'une voiture à l'autre ( ou camion, bus, etc.. ), mais aussi sur des bateaux ( sur l'eau il y a pas vraiment de traffic, mais conduire un bateau peut devenir un calvaire ), durant le jeux vous devrez aussi tirer à partir des hélico' de la police ( pas trop besoin d'expliquer ici vous visez, vous tirez, vous évitez de toucher des civiles et voilà! ) ou bien même vous battre à pied ce qui permet entre autre si vous êtes en combat rapproché d'éviter de tuer les criminels et de les menottes au moyen d'une belle prise de combat. ;) Et en cours de route on croise des boss assez résistant qu'ils faut neutralisé avant qu'ils quittent la zone.

Point négatif, pas toujours évident de voir l'adversaire parfois les véhicules prennent beaucoup de place dans l'écran et empêche de bien voir où je vais ( doublement lorsque la voiture dégage de la fumée ou un truc du genre ). Autre point négatif la route qui charge pas toujours et du coup je me ramasse souvent à rouler dans le vide en me disant ( p… je vais où là!?! @.o )

Bref, jeux sympa' PARCE QU'IL EST GRATOS ( parce que sinon… )

Là j'ai noté l'arrivé de Parasite Eve 2 sur le PSN européen alors j'aimerais bien le voir arrivé ici. :B

11 juin 2011

Soutch a dit :

Un ami qui a aussi téléchargé Dead Nation sur le PSN, un jeu en coop, vu du dessus, où l'on dégomme du zombie par centaine. Répétitif mais amusant.

16 juin 2011

Crazy_Cat a dit :

Oui j'avais noté ce jeux, mais c'est pas mon genre ( et comme on est limité à 2 jeux gratos sur un choix d'environ 5 jeux )…

Entre temps je suis collé à WipEout depuis 2 semaines. XD

17 juin 2011