2011

Poison Ivy

Voici une Poison Ivy pour m'exercer un peu à la colo.

Le temps d'exécution a été plus long que prévu. L'éclairage et aussi tout le reste sont un peu bancales. Au départ, on voyait ses pieds. Il devait aussi y avoir des grosses racines à la place de la pierre. Le gros truc bleu devait être une sorte de plante mais j'ai bien foiré les pétales… :D

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

16 commentaires

Un visiteur (MiKL.BD) a dit :

C'est pas mal, mais du coup la pierre coupe un peu la ligne du personnage. Cela donne une impression de tassage…

8 avril 2011

Soutch a dit :

J'ai rajouté quelques racines. Pas sûr que cela change quelque chose… :)

8 avril 2011

Jerrycan a dit :

Pour moi c'est du Soutch, y a pas à tortiller. Ce qui me semble le moins réussi est la fleur blanche.

8 avril 2011

Un visiteur (Gillus) a dit :

Pourquoi avoir caché ses pieds? En tout cas son visage est juste parfait.

8 avril 2011

Belzaran a dit :

C'est très beau. J'adore !

8 avril 2011

Akame a dit :

Ça déchire ! Je vais aller chercher quelques feuilles du buisson et faire les mêmes vêtements pour ma chérie ^^

Honnêtement, c'est super beau !

9 avril 2011

Soutch a dit :

Merci à vous. :)

Gillus, disons que cela fait partie des choses bancales dans ce dessin. Je ne voulais plus trop rester dessus. J'aurais sans doute dû insister… :D

9 avril 2011

Crazy_Cat a dit :

Zolie zolie zolie. B)

J'viens de me dégotter pas trop cher The 3rd Birthday ( Parasite Eve 3 ), j'vais le finir et dire mon avis, mais je peux au moins dire un truc… Moi qui trouvait Inception un peu confus, c'est presque rien à côté de ce jeux. XD

Comme on voyage dans le passé dans le jeux, on joues avec passé/souvenir/présent sans trop crier gare ( heureusement on nous indique la date chaque fois qu'on change, mais reste que par moment c'est assez subtil de 4 jours et du coup on à de la misère à s'y retrouver avec les perso. du présent qui nous causes versus ceux du passé et raaaaaaaaaaaaaaahlalala.

Je sens que ça va me prendre 3-4 games pour tout comprendre. X3

Sinon, j'ai finalement craqué et j'ai acheté dragon age 1 sur PC, j'aime bien… Plus que ce que je m'attendais en fait ( je m'attendais à un arrière goût à la Oblivion ( j'ai bien aimé Oblivion, mais j'embarquais pas avec les personnages et tout cela, D.A. s'en sort mieux avec des personnages plus développé et un mise en scène correct, bon c'est sure que étant fan de la séries MASS EFFECT je plains juste un peu le fait que le héro parle pas ( enfin pas dans les conversations ), ce qui est un peu dommage vue les personnages que l'on croise et leur dialogue, mais bon…

9 avril 2011

Soutch a dit :

Les dates dans les fictions, je m'y perds souvent à la première “lecture”. :)

Je viens enfin de me trouver un Resonance of Fate, pas d'occasion mais à moitié prix. Les combats sont assez fun, les textes lisibles sur un écran non HD, on peut changer de look à ses personnages… C'est déjà largement plus intéressant que le Star Ocean 4 que l'on m'avait prêté. Pour ce dernier, j'y ai à peine joué trois petites heures…

11 avril 2011

Un visiteur (Dim) a dit :

Pas d'accord, j'ai terminé le star ocean 4, et c'est une tuerie :) combats/gameplay hyper dynamiques, personnages attachants…

11 avril 2011

Crazy_Cat a dit :

Soutch, j'ai Resonance of Fate depuis sa sorti je suis d'accord avec un peu tout ça ( malgré que ma vieille tv rend parfois les textes dure à lire dans mon cas ), l'aspect linge est sympa' ( quoi que totalement inutile XD ) les combats sont sympa' mais je l'ai trouve un brin répétitif en longueur ( attaque 'héroique' on saute on tire et on recommence ). Malgré tout certain mission demande un certain tact pour les réussir ( je penses entre autre à SPOILER celle où on doit porter une statue monté sur roue qui avance en même temps que les personnages et qu'on doit protéger coûte que coûte sinon c'est GAME OVER ( et bref, l'empêcher d'encaisser des coups est pas de la tarte FIN DU SPOILER. Le jeux est un brin dure à suivre ( côté plus philosophique et à sens caché ) et même fini je suis pas sûre d'avoir tout pigé, mais ça reste un jeux que j'ai bien aimé malgré tout ( mais je penses que j'avais déjà fait ma critiques l'année passé ici même ).

J'ai fini 3rd Birthday, j'ai pas détesté à quelques détails près ( surtout au niveaux de l'histoire, pas qu'elle est mauvaise, juste que je peux pas dire sans spoiler tout le jeux au grand complet ^^; ).

Quelqu'un m'avait demandé si il était nécessaire d'avoir joué au autre, PAS DU TOUT, y a pratiquement aucune référence au précédent épisode ( à part dans les dossiers et encore là ), mais ça permet un certain attachement au personnage quand on connait MAEDA, KYLE et surtout EVE ( parce que le gros de l'histoire tourne autour de EVE ( Parasite Eve 2 ), la protégé de AYA… En fait le fait que il y a aucune référence au 1 et 2 rend le tout un peu bizarre, Aya à plus ses 'capacités' donné par ses mitochondrias et personne semble faire cas que les Twisted attaques New York tout comme les mito' avait attaqué aussi New York en 97 ( PE1 )… D'ailleurs je note dans l'intro' avec amusement le retour de la statue de la Liberté ( détruit à la fin de PE1 et où se situe les combats finaux ).

Mais bon, j'en reparle plus en détails dans quelques jours. ;)

11 avril 2011

Un visiteur (Dim) a dit :

C'était moi qui avait demandé ^^ Et niveau gameplay, ca se tient en TPS? C'est dynamique?? M'enfin je pense que je vais plutot me tourner vers un God Eater :)

Et Soutch, en ce qui concerne Star Ocean, tu devrais prendre ton mal en patience et lui accorder une chance. Je suis d'accord que le début du jeu (et en fait dans tous les épidoses de la série) les premieres heures sont un peu pénibles mais c'est typique des Star Ocean. Tu vas voir que par la suite ca va devenir vraiment bien. Le 4 est le meilleur selon moi surtout au niveau gameplay!

11 avril 2011

Crazy_Cat a dit :

C'est pas vraiment un TPS pour ce que j'en pense, oui tu contrôles les troupes, mais bon le tout en temps réel et sans pause. La capacité de contrôler les soldats permet entre autre de se sortir du pétrin lorsque l'on es capturé par l'ennemie ou sur le point de mourir. l'OVERDIVE permet aussi d'avoir accès aux armes du soldat visé ce qui est très utile voir essentiel pour certain passage ( certaine arme sont diablement puissante ( mais demande souvent de tenir le coup face à un adversaire le temps que l'arme nécessaire arrive sur le champs de bataille ( tel avec les REAPERS ( si j'me trompe pas dans le nom ) qui sont immortel ( leur armures est trop solide ) avant l'arrivé d'une arme laser qui est la seul arme capable de percer l'armure.

Par exemple je regrettes par moment l'IA des soldats qui ont le don de pas savoir se cacher ou bien de rester bêtement au milieux du champs de bataille sans avoir la subtilité de savoir se cacher.

bah voilà, en contre parti, j'ai regardé un peu G.E. est ce que c'est bon, est ce que je devrais investir dans ce jeux?

P.S.: Perso. j'aime bien la série S.O.

12 avril 2011

Soutch a dit :

Ce Parasite Eve a l'air bien sympa.

Dim, je retenterais une autre fois Satr Ocean 4, lorsque j'aurais une TV HD pour mieux lire le texte. J'ai aussi un petit problème avec les graphismes qui font un peu mal aux yeux, la caméra qui démarre toujours de profil (c'était sympa sur PSone mais là…) et il doit sans doute faire partie des jeux qui demande de reprendre à la dernière sauvegarde si on est KO. Je ne suis plus trop fan des rpg qui ne gardent pas les XP en cas de mort après de longues minutes/heures d'exploration… Cela me rappelle Lost Odyssey: j'ai arrêté pour les même raisons (texte et sauvegarde).

12 avril 2011

Un visiteur (Dim) a dit :

Tu as des options de caméra d'après mes souvenirs… Sinon il y a un point de save avant chaque boss! Mourrir dans ce jeux c'est quasi impossible, surtout que tu peux éviter les ennemis que tu vois sur la map (t'as meme une touche pour sprinter) donc aucun probleme au niveau de la survie :) les items pour retrouver de la vie se drop sur les monstres, se trouvent dans les coffres/plantes et coutent quasi pas d'argent dans les magasins. Et puis tu auras vite une healeuse dans le groupe :)

12 avril 2011

Crazy_Cat a dit :

Ce Parasite Eve a l'air bien sympa.

Après 3 games définitivement c'est un jeux court, mais à refaire parce que à chaque nouvelle parti vous avez de nouvelles info' sur l'intrigue, de nouveaux objets ( armes ), de nouveaux look et même de nouveau vidéo de certaine passage non montré dans la première parti.

Mais le jeux initialement je l'ai bouclé en 2 jours ce qui est très court, mais ressemble beaucoup à la durée de vie de Parasite Eve 1 ( en fait tout le jeux me rappel PE1 ( le gameplay est différent, mais la séparation en chapitres, les musiques, etc.. ).

13 avril 2011