2014

Roublardine 2

C'est fou comme cela peut prendre du temps de placer un squelette et faire en sorte que le modèle bouge assez bien avec. Même avec un essai de pose, je dois encore faire des modifications pour éviter quelques déformations.

Un premier rendu avec lumière et ombre avec le moteur de base.

Une autre image avec le second moteur de rendu, Cycles. Il paraît que l'on peut obtenir quelque chose de plus réaliste mais pour le moment c'est un peu trop lumineux.

Enfin avec de la couleur. :)

Comme cela fait très plastique, je rajoute un socle pour compléter la “figurine”. :)

Il y a eu un couac avec la caméra dans l'image précédente.

Pour voir l'image en grand.

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7 commentaires

Isangeles a dit :

Alors pour le novice que je suis (le béotien même), c'est vraiment très chouette. Niveau lumière, je préfère de loin le 2 !

26 juin 2015

Soutch a dit :

Merci, Isangeles. :)

J'ai enfin rajouté un peu de couleur. Il reste quelques corrections à faire, la peau notamment. J'avais mis une sorte d'effet pour donner une impression de tissu mais cela ne se voit pas à cette taille…

26 juin 2015

J8B a dit :

Comme ça rend trop bien déjà. Vraiment magnifique, jolie boulot.

26 juin 2015

Isangeles a dit :

haaaa la couleur ! superbe !!

26 juin 2015

-BM- a dit :

Bravo, vraiment bon boulot.

27 juin 2015

Un visiteur (Akodo) a dit :

Bravo, vraiment sympa !

28 juin 2015

Soutch a dit :

Merci à tous. :)

29 juin 2015