2011

Rpg suite

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

10 commentaires

Un visiteur (Ambre) a dit :

On voit la différence avec le scénario de Critix, mais ça reste excellent, et bien sur toujours aussi beau graphiquement.

22 janv. 2011

Mac_Oneill a dit :

j'ai tendance a vraiment prefere ces strips là car bcp plus acessibles a tout le monde que critix ou il faut plutot connaitre le monde du jdr pour piger les strips ^^

22 janv. 2011

sasuke a dit :

le strip du “fayeur bol” est excellent ! mort de rire.

22 janv. 2011

yannu a dit :

Le design SD est fichtrement reussi , j'aime beaucoup beaucoup !

22 janv. 2011

Arden a dit :

Toujours excellent, j'aime beaucoup ton humour Soutch.

22 janv. 2011

Un visiteur (Dim) a dit :

En fait ce sont des choses qui se sont vraiment passées dans certaines parties de nos jdr ^^

22 janv. 2011

Crazy_Cat a dit :

WATTA vous dites? :B

Bon, je corrige mes planches, je me prend une pastille pour la gorge et j'vous balance mon humeur du milieux des jeux vidéo du mois.

Entre autre mon constat qu'il semblerait que personne a noté sur deux jeux de Square-Enix ( Soutch tu sais de quoi je parles ), des nouveauté à venir que je regarde de près, et de vieux jeux remis au goût du jours.

22 janv. 2011

louis16art a dit :

Je suis plutôt de l'avis de Mac : les strips de Critix sont sans doute plus subtils mais souvent trop référencés pour les non-initiés (dont je fais parti).

Quoi qu'il en soit c'est toujours du beau boulot !

22 janv. 2011

Crazy_Cat a dit :

Critix sont sans doute plus subtils mais souvent trop référencés pour les non-initiés (dont je fais parti).

Ça me rappel pourquoi j'ai jamais développé ma série DUMB ressurection of morons qui était une sorte de parodie dans l'univers de DOOM3 mais AVANT que le jeux commence ( en m'inspirant des multiples PDA du jeux :B )

24 janv. 2011

Soutch a dit :

Merci à vous. :)

Dim, c'est vrai que dans cette page, à part le fayeur bol et le vampire, tout est anecdote vécue. Le gars qui a du mal à se réveiller était l'un de mes perso… On a bien croisé un vampire dans une partie et je n'en reviens toujours pas que ce genre de monstre peut faire perdre des niveaux…

Crazy Cat, pour ce genre de situation, il faudrait des notes ou bien rallonger la BD en introduisant les bases ou l'origine de la parodie.

Cela me rappelle Lord of the Ringards que j'ai eu le malheur d'avoir acheté, honte sur moi. Il s'agit d'une parodie sous forme de roman du Seigneur des Anneaux, vous l'aurez deviné. Il y avait quelques idées sympa comme les noms des personnages: Grosbit, Grandpaf, le Seigneur Saumon… Je n'ai jamais réussi à terminer le premier chapitre. J'ai cru un moment que j'avais juste du mal a accrocher à cette trahison potache du livre de Tolkien. Mais je suis persuadé maintenant que c'était vraiment mal écrit tout simplement. À l'inverse de LotR, il n'y avait aucune présentation des héros, peuple ou région ou alors je n'ai rien remarqué. Comme scénario de film ou de BD, cela aurait bien passé mais comme objet roman, c'est une énorme bouse littéraire.

Je l'ai offert comme cadeau empoisonné…

25 janv. 2011