2010

Storegames

Samedi passé, le 20 mars, c'était le dernier jour du Storegames de Namur.

Pas un grand évènement en soi mais c'était un petit magasin de jeux vidéo dans lequel j'aimais passer quelques après-midi, il y a plusieurs années. Ces derniers temps, j'y retournais à peu près toutes les deux semaines pour voir ou essayer les dernières nouveautés. Certains habitués sont venus en dernière heure pour dire au revoir au vendeur dont ses deux prédécesseurs. On a bien rigolé avec le rappel de souvenirs et anecdotes.

Enfin bref, une page se tourne…

Merci à Vincent pour sa patience et bon courage pour la suite. :)

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

5 commentaires

Gillus a dit :

Wah ben merde alors. Quand j'habitais à Namur j'y passais de temps en temps ; c'était sympa. C'est bien dommage. Mais bon, maintenant je vais toujours au Storegames… mais à Ixelles.

24 mars 2010

Un visiteur (denis) a dit :

je me rappelle quand je passait lui dir bonjouret qu'on s'amusai a ce taquinné lol

je l'imagine maintenant en vendant des glaces “oui alor cette glace est un nouveau produit que les créateurs de squarice, on mis 2 ans a le faire, le game food est un nouveau style, etc…” ^_^

24 mars 2010

KJF a dit :

Ouah, j'adore l'illustration du gorille !!

24 mars 2010

bruth a dit :

géniales ces illus ; bô taff sur les à plats noirs

24 mars 2010

Soutch a dit :

Merci à vous. :)

Gillus, il me semble que le Storegames d'Ixelles est le dernier de Belgique. C'est dommage car le système des occasions est bien chouette: on fixe le prix d'occaz puis on achète du neuf une fois les jeux vendus.

25 mars 2010